Le Deauville

About us

ChampEl

Le Deauville

Situé sur la plus belle avenue du monde au cœur des Champs Elysées, entre l’Arc de Triomphe et la Concorde, le Deauville est devenu une véritable institution de la brasserie parisienne.
Créée depuis 1936, racheté par Monsieur Jean-Pierre Long en 1987, la brasserie LE DEAUVILLE  satisfait une clientèle aussi bien touristique que locale de part sa carte très diversifiée de la gastronomie française en vous proposant plats du marché accompagnés de vins sélectionnés .
Les desserts maisons et les fameuses glaces de la maison “Berthillon” accompagneront la carte très originale de cocktails internationaux chauds ou froids.

Chef  Olivier Auger

Gestionnaire et chef cuisinier du Deauville depuis 2010, Olivier Auger possède une grande expérience de la gastronomie française et italienne.
Passé chez les plus grands étoilés français, de Marc Veyrat à Alain Senderens, Olivier a le soucis de la perfection.
Il saura vous surprendre en vous proposant produits frais du marché associés à tout son savoir faire.

Olivier

Patrice

Gerant Patrice Josien

Arrivé au Deauville au poste de barman en 1996, Josien Patrice a eu l’opportunité de surfer sur la vague de Jean-Pierre Long (certainement l’un des plus grands artisants en matière de brasseries et salons de thé parisiens).
Sans cesse en recherche de progrès et de perfection pour les bons soins de sa clientèle , Patrice s’est vu offrir l’exploitation et la gestion de la brasserie depuis 10 ans .
Il aime partager et recevoir et se fera un plaisir de vous accueillir au sein de son établissement.